WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:20

Envie de changer de garde-robe au prochain patch ? Mais vous ne savez pas quoi vous mettre sur le dos ? Wowhead a la solution puisque le site a recensé les 1149 sets disponible dans le jeu. Le site propose différents filtres comme n’afficher que les sets par type d’armure, par classe ou encore par qualité.
Transmogrification

Sachez enfin que les screenshots ont été pris avec une Humaine mais rien ne vous empêche de visualiser le set avec votre race et classe en cliquant sur View in 3D

Le site annonce par ailleurs d’autres fonctionnalités à venir dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:51

Y'a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:02

Citation :
Y'a un lien ?
Oui ! Very Happy

C'est en cliquant sur le mot transmogrification tout seul...mais il est peut être bloqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:22

Je viens de voir !! désolée, jsuis un peu bête rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:32

Tu peux la mettre mais tu peux plus la récupérer ...
c'était un set que tu pouvais récupérer lors de l’évent de la sortie de l'extension wotlk! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:39

Retiré à la sortie de cataclysme à cause de la refonte de scholomance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:42

y'a des trucs vachement sexy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:44

Citation :
y'a des trucs vachement sexy I love you
Ha ça ...
J'imagine ce que ça peut donner sur une belle elfette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:55

Mais, je crois avoir l'un des plus beau set, pour chasseur, et en grande partie, grâce à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:58

Citation :
Mais, je crois avoir l'un des plus beau set, pour chasseur, et en grande partie, grâce à toi cheers
De rien ! Smile
C'est toujours un plaisir de faire des trucs ensemble tu le sais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellaregaza
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: set inconnu   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Bonjour, je sus une petite nouvelle mais je viens de découvrir ce blog qui m'a l'air super bien;
sii je suis arrivée la c'est parce que j'aimerai trouvé ce set, si qq'un sait ce que s'est, je vous remercie d'avance cat
http://eu.battle.net/wow/fr/media/screenshots/transmog/humans?keywords&view#/human-female052
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Citation :
Bonjour, je sus une petite nouvelle mais je viens de découvrir ce blog qui m'a l'air super bien;
Bonjour, c'est un forum et pas un blog! Twisted Evil !
Et il est bien ,il a pas que l'air même si y a pas grand monde dessus! Very Happy

Citation :
sii je suis arrivée la c'est parce que j'aimerai trouvé ce set, si qq'un sait ce que s'est, je vous remercie d'avance cat
http://eu.battle.net/wow/fr/media/screenshots/transmog/humans?keywords&view#/human-female052

Surement des objets de quêtes bas levels mélangé avec le set tisse mage noir pour le bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Empty
MessageSujet: Re: Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !   Transmogrification: 1149 sets sur wowhead ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmogrification: 1149 sets sur wowhead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des développeurs de WoW par Wowhead
» Animations des sets du mode défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: Autres-
Sauter vers: