Pour Mists of Pandaria, les Chevaliers de la mort obtiendront un buff d’endurance(c'est vrai qu'il était aps assez cheaté comme ça!^^). Celui-ci soulève quand même quelques questions, et Ghostcrawler y revient ainsi que sur la survie actuelle des tanks.
Est-ce que cette amélioration va équilibrer nos points de vie, ou juste faire augmenter d’une façon incroyable les soins à faire sur la « chair à pâté » qui tank ? Je me rappelle que l’endurance, quand elle s’accumulait sur les Chevaliers de la mort, était inutile. Augmenter le nombre de points de vie fait seulement perdre du mana aux soigneurs et les oblige à en faire beaucoup plus.
Utiliser de la réduction de dégâts serait peut-être plus utile ?
Nous étions inquiets à propos des pics de dégâts que se prenaient les Chevaliers de la mort. Avec ce changement nous avons l’impression que les tanks sont vraiment proches en termes de survie lorsque des pics de dégâts se font sentir. En ce moment, les Chevaliers de la mort et les Maître-brasseurs (Moine tank, NDLR) requièrent trop peu de soins alors que les Guerriers et les Druides en demandent trop. Les Paladins semblent bons et nous nous en servons donc comme objectif à atteindre. Notre solution serait peut-être de donner plus de rage de façon à ce que les tanks utilisant de la rage puissent utiliser leurs défenses plus souvent. Nous n’avons pas encore décidé quoi faire avec les Chevaliers de la mort et les Maîtres-brasseurs. Nous n’envisageons pas de grands changements de mécaniques – plus des ajustements de nombres.
Source:millenium.org