WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:22

Il y a des choses très sympathique que l'on peut trouver dans la boutique du bon vieux jepetto à Dalaran.
Et depuis la Mise à jour d'hier une nouvelle mascotte est achetable dans sa boutique pour 400 pièces d'or
et qui répond au doux nom de robot baston...
Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:34

ooO Il m'en manquera donc plus que 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:37

Citation :
ooO Il m'en manquera donc plus que 2
Et moi 9! lol!

Tu as pris le renardeau de baradin?
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:45

Non, j'ai pas assez de marques !
Mais je peux y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:57

Citation :
Non, j'ai pas assez de marques !
Mais je peux y travailler !
Et comme ça avec les QJ tu montes ta réputation de guilde pour les mascottes de guilde !

Le mini tarecgosa I love you

Je pourrai venir avec toi pou quêter ?car palaheal ça tue pas vite les mobs même après la maj !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

Tu fais pas 50 k dps avec je sais pas quoi ? Very Happy
Quand tu chantais hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:50

Citation :
Tu fais pas 50 k dps avec je sais pas quoi ?
Quand tu chantais hier soir ^^
"Avec mon horion(sacré) je fais 50K "
Mais c'est 50 k soins pas dégats ! Laughing

Et je peux également te protéger avec mes soins puissants des méchants ally qui te voudrait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!   Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mascotte qui peut aider a avoir le hf 150 mascottes avant MoP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte 4.3
» Une nouvelle mascotte qui change d'apparence selon les saisons !
» Bientôt une nouvelle mascotte en vente chez Blizzard ?
» MoP et la mascotte Renardeau de Baradin
» patch 5.1:Nouvelles mascottes et objets pour le combat de mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: