WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Destruction de Theramore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Destruction de Theramore  Empty
MessageSujet: La Destruction de Theramore    La Destruction de Theramore  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:39

Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, la sortie de la 5.0.4 n’amènera pas tout de suite la sortie de la Destruction de Theramore. Nethaera profite de ces quelques réponses pour nous en dire plus sur le sujet, expliquant par exemple que la zone sera phasée, qu’il sera possible de recommencer le scénario ou qu’il sera toujours possible de s’y téléporter et d’y accomplir des quêtes.


Nethaera sur Destruction de Theramore au Patch 5.0.4

« Les deux premiers scénarios (un pour la Horde, l’autre pour l’Alliance) arriveront avec la 5.0.4 mais ne seront pas jouables jusqu’à être à quelques semaines de la sortie de Mists of Pandaria. »

Alors du coup, tout ce que vous intégrerez Mardi (NDLR : Mercredi pour nous, Européens), c’est le pré-patch qui contient les changements mais pas le pré-patch avec l’évènement mondial ?
Nous fournirons un calendrier spécifique avec de nombreuses informations à propos de ce qui arrivera sur les serveurs officiels non bêta. Cet « événement mondial » est à la fois un événement mondial et en même temps non. Il ne s’en ira pas au lancement de Mists of Pandaria comme l’avaient fait les précédents événements. C’est un scénario, pas un événement qui n’aura lieux qu’une fois pour tout.

En tant que joueur de Rôle-play organisant des événements autour de Theramore, j’aimerais savoir si la cité dans le jeu sera détruite lorsque la version sortira ou restera intacte jusqu’à ce que le scénario ne soit actif.
De la même façon que fonctionne le Front du Magma, la destruction de Theramore sera phasée. La cité restera intacte lorsque la 5.0.4 sortira. Une fois que le scénario sera ouvert à tous, vous le jouerez et quand vous obtiendrez le haut-fait, vous verrez les séquelles de l’attaque à chaque fois que vous visiterez Theramore.
Vous pourrez aussi refaire le scenario si vous le souhaitez, en parlant à un membre du Vol de Bronze.


Est-ce que cela veut dire que si quelqu’un est triste de voir cette destruction, il peut choisir de vivre dans un monde où ça n’a pas été détruit ?
Non, la destruction sera permanente, que le joueur ait fait le scénario et obtenu le haut-fait ou pas. Cela prendra sûrement place dans la 5.1.

Je suis un peu inquiet à propos des effets de cette destruction sur la suite de quête de l’Alliance pour cette zone. J’ai déjà eût le Haut-fait correspondant sur plusieurs personnages mais pour ceux qui ne l’ont pas eût, ce sera assez difficile de compléter le haut-fait des quêtes quand la plupart de ceux qui donnaient des quêtes seront morts. Je suppose aussi que la Téléportation des Mages continuera à fonctionner, avec le joueur apparaissant juste dans les ruines de Theramore ?

Nous avons changé la zone pour incorporer les changements qui prendront place à Theramore. Vous pourrez toujours quêter à travers la zone une fois que le changement définitif sera fait, lors de la 5.1.

Et à propos du portail du Mage ? Il nous fera apparaître sur un tas de pierre ou il y aura un changement ?
Je pense que c’est déplacé à un autre emplacement, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

La Destruction de Theramore  Empty
MessageSujet: Re: La Destruction de Theramore    La Destruction de Theramore  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:06

Ah dommage que ce soit retardé, j'étais préssée de voir l'event Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction de Theramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: