WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire :Dieux très anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Histoire :Dieux très anciens Empty
MessageSujet: Histoire :Dieux très anciens   Histoire :Dieux très anciens Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:18

Les Dieux Très Anciens ( Angl. Old Gods) sont des divinités maléfiques et énigmatiques qui vivaient et contrôlaient le monde d'Azeroth avant l'arrivée des Titans. Très peu de mortels ont entendu parler d'eux, et quasiment personne ne connaissait leur existence avant que C'thun se manifeste à Ahn'Qiraj.

Histoire

Lorsque les Titans arrivèrent sur Azeroth, ceux-ci découvrirent les Dieux Très Anciens et leurs serviteurs. La guerre éclata entre eux, et les titans finirent par défaire les Dieux Anciens et leurs Seigneurs élémentaires et à les enfermer sous la surface d'Azeroth, dans l'espoir qu'ils ne pourraient jamais en sortir.
Ils ont aussi enfermé les Seigneurs élémentaires dans des prisons spécialement conçues pour eux : Les plans élémentaires.

Les temps présents
Aujourd'hui cependant, on peut constater que les Dieux Très Anciens et leurs serviteurs se sont régulièrement manifestés en Azeroth.
Les seigneurs élémentaires se haïssent, et ils chargent des races mortelles d'affaiblir les forces de leurs adversaires. Ragnaros et ses élémentaires de feu ont étés invoqués dans les montagnes de Rochenoire par les nains Sombrefer et sont en guerre contre les orcs Rochenoire et les Dragons noirs de Néfarian.

Trois des Dieux Très Anciens emprisonnés ont pu piéger Nozdormu, manipuler Aile de mort et transformer les bien nés de la Reine Azshara en Nagas pendant la Guerre des Anciens (comme on peut le voir dans la Trilogie de la guerre des anciens).

Le dieu C'thun, qui était passé pour mort aux yeux des Titans, dirige les Qiraji et Silithides depuis Ahn'Qiraj à Silithus.

Yogg-Saron, dieu très ancien de la mort enfermé au Norfendre servis par les Sans-Visages et certains Nérubiens soit un autre Dieu Très Ancien.

Le Glaive du Maître, à Sombrivage, est le tombeau d'un messager des Dieux Très Anciens : Soggoth. Le Marteau du crépuscule a essayé de le déterrer, mais l'avatar de Soggoth fût défait avant que sa renaissance complète n'advienne.

Les Marteaux du Crépuscule

Récemment, une secte a fait son apparition en Azeroth. Elle s'appelle le Marteau du Crépuscule. C'est un groupe multi-racial qui adore les Dieux Très Anciens, et qui mène des actions dans de nombreux endroits comme Silithus ou Profondeurs de Brassenoire. Cette secte est aussi présente en Norfendre, plus précisément dans les profondeur d'Azjol nerub et plus tard à Ulduar, où le Dieu Très Ancien de la mort Yogg-Saron est omniprésent. Dans cataclysme, elle apparait au mont hyjal, dans les tréfond ansi que dans les hautes terres du crepuscules où ils ont établis leur bastion.

Nombre des Dieux Très Anciens

Les données concernant le nombre de Dieux Très Anciens restent vagues. En effet, selon l'histoire officielle, cinq dieux anciens ont été emprisonnés sous terre et un serait mort. Hors, la Trilogie de la guerre des anciens ne mentionne que trois dieux enfermés, et on sait que au moins deux d'entre eux, C'thun et Yogg-Saron, sont toujours en liberté bien qu'ils soientt affaiblis car laissés pour mort par les serviteurs des titans.
(à Noter, dans Wacraft 3 : Frozen Throne : lors du passage des sans-visages à Ahn'Kahet avec Arthas, il apparait un Monstre qui ressemble à une Forme de C'thun, mais blizzard a décider de passé l'évenement sous silence dans l'histoire. On peux supposé que l'antique était une ébauche de ce que seraient les DTA.)

Une autres théorie dit que autrefois les complexes des Titans étaient sous le puit d'éternité et que Ulduar est l'un des Trois,et si Uldaman est en ruines c'est que le DTA qui y etait enfermé s'est évadé

Enfin bref, ce que l'on sait des Dieux très anciens reste assez vague. Il n'est même pas possible en effet d'affirmer que C'Thun et Yogg-Saron sont des Dieux très anciens à part entière ( très probable ). Leur nombre reste donc relativement indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Histoire :Dieux très anciens Empty
MessageSujet: Re: Histoire :Dieux très anciens   Histoire :Dieux très anciens Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:41

Une bonne source pour faire pop des boss de nulle part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Histoire :Dieux très anciens Empty
MessageSujet: Re: Histoire :Dieux très anciens   Histoire :Dieux très anciens Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:50

Citation :
Une bonne source pour faire pop des boss de nulle part

La 5.1 est passé ...les développeurs se disent c'est bien le conflit Horde/alliance mais manque quand même un grand méchant !

Hop on sort un des dieux très ancien ...il est trop puissant pour y faire face seul et hop les aspects reviennent pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire :Dieux très anciens Empty
MessageSujet: Re: Histoire :Dieux très anciens   Histoire :Dieux très anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire :Dieux très anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: Dalaran
» Histoire : cénarius
» Histoire de wow : les sin'dorei
» Histoire: élune
» Histoire : Kil’jaeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: