WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire :shattrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Histoire :shattrath Empty
MessageSujet: Histoire :shattrath   Histoire :shattrath Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

Avant d'être dirigée par les Sha'tar, la ville fut la capitale des Draeneï, cependant, la Légion Ardente la détruisit. Les Sha'tar furent attirés par ces ruines et trouvèrent un petit groupe de Draeneï survivants qui continuaient a prier dans cette ville en ruine, ils n'étaient autre que les membres de l'Aldor. Ces derniers rebâtirent la ville qui fut à nouveau assaillie, cependant l'ennemi n'était pas le même. Illidan avait ordonné à son second, Kael'thas d'attaquer la ville, ce dernier envoya un de ses bataillon dirigé par Voren'thal. Quand le bataillon d'elfes de sang traversa le pont, les exarques et redresseurs de torts de l'Aldor prirent position pour défendre la Terrasse de la Lumière. C'est alors que l'inattendu arriva : les elfes de sang déposèrent leurs armes devant les défenseurs de la ville. Voren'thal demanda à parler à A'dal, « À l'approche du naaru, Voren'thal s'agenouilla devant lui et prononça ces paroles : « Je vous ai vu en rêve, naaru. L'unique espoir de survie de mon peuple est en vous. Mes fidèles et moi-même sommes venus pour vous servir ».


La défection de Voren'thal et de ses fidèles fut la plus grande perte jamais subie par les forces de Kael'thas . Et il ne s'agissait pas là de n'importe quels elfes de sang. Nombre des plus brillants érudits et magistères de Kael'thas avaient suivis l'influence de Voren'thal. Les naaru accueillirent les renégats, qui prirent le nom de Clairvoyants. Leur demeure se trouve là-haut, sur l'esplanade. Seuls les initiés y sont les bienvenus. L'Aldor rassemble des fidèles de la Lumière, et le pardon et la rédemption sont des valeurs qu'ils apprécient. Cependant, il fut difficile pour eux d'oublier les exactions des elfes de sang commises sous les ordres de Kael'thas . Beaucoup de prêtres avaient été tué par les magistères qui juraient désormais de servir les naaru. Les prêtres n'étaient pas enchantés de devoir cohabiter avec leurs anciens ennemis. Le grand temple sacré de l'Aldor et ses dépendances se trouvent sur la terrasse. Il s'agit d'un site sacré et seuls les initiés y sont les bienvenus.
Les attaques contre Shattrath continuèrent, mais la ville ne tomba pas. Bien au contraire, le naaru appelé Xi'ri mena avec succès une incursion dans la vallée d'Ombrelune, l'entrée du domaine d'Illidan. Là-bas, il poursuit sa lutte contre Illidan avec l'aide de l'Aldor et des Clairvoyants. Ces deux camps n'ont cependant pas abandonné leurs vieilles querelles. L'animosité entre eux est telle qu'ils se disputent l'honneur d'aller aider les naaru là-bas. Pour servir les Sha'tar, tout aventurier devra s’allier à l'Aldor ou aux Clairvoyants. Cependant, rechercher les faveurs de l'un des deux groupes apportera l'inimitié de l'autre. On peut également y trouver Khadgar, l'ancien apprenti de Medivh qui était porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire :shattrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire:Archimonde
» Histoire: Dalaran
» Histoire : cénarius
» Histoire de wow : les sin'dorei
» Histoire: élune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: