WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:45

Blizzard a activé dernièrement l'ouverture du raid des Caveaux de Mogu'shan sur la bêta de MoP. Comme pour le mode recherche de raid de l'Âme des Dragons, l'instance a été séparée en deux, et c'est la première partie que le studio a ouverte aux tests.

Dénommée "Gardiens de Mogu'shan", cette partie vous opposera aux trois premiers boss : La garde de pierre, Feng le maudit et Gara'jal le Lieur d'esprits.

La seconde partie vous confrontera aux trois dernières rencontres (les esprits-rois, Elegon et la Volonté de l'Empereur), et devrait être ouverte prochainement si tout va bien.

On peut noter que l'on gagne plus que 90 points de vaillance et 45 po avec la première réussite hebdomadaire d'une partie de raid en LFR!

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Wow_mo23

source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: Re: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:12

On sait ce qu'il faut comme ILV ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: Re: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:24

Citation :
On sait ce qu'il faut comme ILV ?
Bonne question,je ne crois pas qu'il y ai un Ilvl mini sur la béta car je n'ai rien vu de préciser à ce sujet!
J'ai tenté de vérifié sur la béta mais n'ayant aucun perso 90 je ne peux pas voir les raid level 90 dans la fenêtre du LFR.
Je pense qu'il n'ont pas mis de limite à part le level 90 afin d'ajuster l'ilvl minimum en fonction des retour qu'ils ont sur la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: Re: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:39

Faudrait que je monte 90 sur la béta...
Mais comme les dernières fois ou j'ai voulu jouer, ça laguait à mort, j'ai un peu abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: Re: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Citation :
Faudrait que je monte 90 sur la béta...
Mais comme les dernières fois ou j'ai voulu jouer, ça laguait à mort, j'ai un peu abandonné.
en même temps ,vaut mieux garder le plaisir de la découverte pour la sortie de l'extension dans une quarantaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Empty
MessageSujet: Re: MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR    MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoP : Caveaux Mogu'shan ouverts en LFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caveaux Mogu’shan sont maintenant ouverts & Programme des raids
» Raid T14:Caveaux de Mogu'shan
» Stratégie : caveaux mogu'shan :Les esprits roi.
» Stratégie : caveaux mogu'shan : feng le maudit
» stratégie :Caveaux mogu'shan :Le garde de pierre normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: