WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MoP :élevez votre dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:40

Avec la réouverture de la Forêt de Jade, plusieurs quêtes journalières qui n'étaient plus disponibles pendant une période sont de nouveau accessibles, ajoutant l'opportunité d'élever votre Dragon personnel et d'acquérir votre propre Serpent des Nuages.


Contrairement au Serpent des Nuages classique, ce Serpent des Nuages est le vôtre. Il faudra vous-même couver l'oeuf jusqu'à son éclosion, pour qu'ensuite vous puissiez lui poser une selle et vous envoler sur son dos dans les nuages.
MoP :élevez votre dragon Mop_se10

A la manière des Ailes du Néant dans Burning Crusade ou le Sabre d'Hiver et le Ravasaure peau-de-venin pour l'Alliance et la Horde, votre Serpent des Nuages est obtenu à la suite d'une longue série de quêtes journalières dans lesquelles vous prendrez soin d'un petit enfant. Protégez-le des différentes menaces, nettoyez-le et faites en sorte qu'il s'amuse. Vous pouvez commencer la chaîne de quêtes en commençant par aller à l'Arboretum dans la Forêt de Jade au niveau 90 puis parler à Elder Ani le Maître Serpent. Celui-ci vous examinera et déterminera si vous avez la carrure pour posséder un Serpent des Nuages. Ne vous en faites pas, vous l'aurez.


Il vous enverra alors à l’Île des Vents dans le Nord Est. Vous y trouverez la matriarche Serpent des Nuages occupée à créer un nid pour élever ces petits. Malheureusement l'île est attaquée. Saurok attaque ouvertement la matriarche et vole les œufs. Vous devrez combattre Saurok, commander votre peur et reprendre les œufs. Une fois fait, vous serez capable de choisir l'oeuf qui deviendra définitivement vôtre..

MoP :élevez votre dragon Mop_se11

Vous pouvez choisir entre Jaune, Bleu ou Vert. Mais soyez sûr de votre choix car vous ne pourrez pas revenir en arrière. Cependant, si vous faîtes le mauvais choix vous aurez tout de même la cinématique où votre œuf éclora et vous serez coincé avec. Donc faîtes votre choix avec prudence !

Une fois que votre petit oiseau sera sorti de son oeuf, énormément de quêtes journalières se débloqueront. Leur variété est très appréciable. Certaines quêtes vous demanderont de jouer avec votre petit oiseau, ou encore de ramasser les tas de crottes qu'il aura laissé dans toute la zone. D'autres quêtes auront pour objectif de tuer des animaux sauvages qui contrarient votre petit oiseau.

Comme les Ailes du Néant, les Sabres de Givres ou les quêtes du Ravasaure, certaines vous demanderons d'utiliser vos métiers secondaires (Pèche, Secourisme et Cuisine). Vous devrez pécher pour nourrir votre petit oiseau, lui faire cuire des gâteaux au poisson, et aussi lui mettre un bandage quand il se blessera. L'utilisation des métiers secondaires sera donc très importante ici. Ça signifie que si vous êtes encore en train de monter votre pêche, cuisine ou secourisme, vous pourrez les monter en aidant votre petit oiseau.


Source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: Re: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:56

Ooooo un Tamagochi ! Very Happy
Waaouw c'est trop choux cheers

Je sens que je vais adorer MOP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: Re: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:02

Citation :
Ooooo un Tamagochi !
Waaouw c'est trop choux

Je sens que je vais adorer MOP moi ^^
L'extension de MoP inclut donc un tamagochi et une version de pokemon! Very Happy
Le seul truc que j'ai testé sur le ptr (à part les templates palaheals!)c'est le combat de mascottes!
et je trouve ça très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: Re: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

J'croyais qu'on pouvait tester qu'a partir du niveau 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: Re: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Citation :
J'croyais qu'on pouvait tester qu'a partir du niveau 90 ?
Et non ,c'est avec le level 85 enfin même moins ...
Je crois que c'est comme tout les autres métiers ,dès le level 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoP :élevez votre dragon Empty
MessageSujet: Re: MoP :élevez votre dragon   MoP :élevez votre dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoP :élevez votre dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture dragon chromatique !
» Dragon Soul, by Jack
» Aegwynn et la chasse au dragon
» Livre wow :Sortie de la nuit du dragon en français!!
» La monture des pandarens dévoilé : la tortue dragon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: