WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les visuels des tabards de MoP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les visuels des tabards de MoP Empty
MessageSujet: Les visuels des tabards de MoP   Les visuels des tabards de MoP Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Sur le site millenium.org, on peut découvrir le visuel des tabards des factions de MoP.
Certains sont fort sympathique et seront parfait pour accompagner les sets d'armure de MoP.

Citation :
La semaine dernière nous vous parlions du fait que les tabards ne rapporteraient plus de réputation pour Mists of Pandaria. À la place ils constitueraient des objets cosmétiques, récompensant les joueurs ayant atteint le niveau maximal de réputation.

Aujourd'hui, nous vous proposons de retrouver les visuels de ces nouveaux tabards de MoP. Blizzard a encore une fois fait du bon travail à en croire ce que l'on trouve dans les fichiers du jeu. Les thèmes de chaque faction sont déclinés de façon élégante et détaillée sur chacune de ces pièces de tissu.

Seul le tabard des hammeçonneurs semble pour l'instant être un modèle de remplacement à en croire le visuel y figurant qui est déjà utilisé en jeu depuis un moment par les PNJ de Theramore.

Les visuels des tabards de MoP Wow_mo11


Dernière édition par Radhya le Sam 28 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misumi
V.I.P
V.I.P
Misumi


Messages : 402
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quel'Thalas

Les visuels des tabards de MoP Empty
MessageSujet: Re: Les visuels des tabards de MoP   Les visuels des tabards de MoP Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:10

Aaaaa c'est beau.. bah non en fait, je vois rien au boulot ^^ je vois pas les images tirées des sites de jeux vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les visuels des tabards de MoP Empty
MessageSujet: Re: Les visuels des tabards de MoP   Les visuels des tabards de MoP Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

Citation :
Aaaaa c'est beau.. bah non en fait, je vois rien au boulot ^^ je vois pas les images tirées des sites de jeux vidéos
Ha oui comme l'image n'est qu'une redirection du site d'origine...
J'ai hébergé l'image sur le site ! Laughing
J'y avais même pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visuels des tabards de MoP Empty
MessageSujet: Re: Les visuels des tabards de MoP   Les visuels des tabards de MoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visuels des tabards de MoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: