WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste des cartes butins wow JCC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:06

1ère vague : "Héros d'Azeroth"


En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit Héros d'Azeroth sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • Un tabard spécial feu.
  • Un animal de compagnie prenant la forme d'un hippogryphe.
  • Une monture exclusive : la tortue.

Liste des cartes butins wow JCC 715qw

2ème vague "A travers la porte des ténèbres"


En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :
  1. Un objet déposant au sol tout ce qu'il faut pour un pic-nic, dont le barbecue et le parasol. Les joueurs qui sont autour de ceux-ci peuvent récupérer de la nourriture qui lance un buff particulier. Celui-ci ne fait rien mais précise à ceux qui passent le curseur dessus que vous avez mangé cette nourriture exclusive : "Does nothing. Tastes great!".
  2. Un nouvel animal de compagnie qui devrait avoir bien du succès : un mini-gorille répondant au doux nom de Bananas ^^
  3. Une sorte de boule de cristal renfermant un Diablotin qui peut vous prédire l'avenir.

Liste des cartes butins wow JCC 923ckListe des cartes butins wow JCC 924bxListe des cartes butins wow JCC 925ys

3ème vague :"Feux de l'Outreterre"

En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • On trouve tout d'abord Goblin Gumbo. Celui-ci placera au sol une marmite dans laquelle vos compagnons pourront récupérer un aliment. Celui-ci apparaîtra dans l'inventaire et pourra être transféré aux joueurs d'une même faction. Une fois consommé, il filera un buff assez particulier. Pendant 5 minutes, votre perso crachera de temps en temps un gaz nauséabond accompagné d'un beau "blurp".
  • Le second objet est une chaise de pêche vous permettant de vous adonner à votre hobby favori tout en étant confortablement installé. Un parasol vous mettra également à l'abri des rayons UV du soleil.
  • Enfin, la carte la plus rare sera le Tigre Spectral, une monture qui sera disponible en version L40 ou L60. La carte donnera simplement accès aux deux montures en fonction de votre niveau. Plutôt sympa non ?

Liste des cartes butins wow JCC 150iaListe des cartes butins wow JCC 151mtListe des cartes butins wow JCC 152lp


4ème vague "Marche de la Légion"

En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • Paper Airplane : Permet de créer un avion en papier à utiliser n'importe où. L'avion ressemblera soit à un Zeppelin, soit à une Machine Volante (50/50).
  • Robotic Homing Chicken : Il s'agit d'un animal de compagnie qui prendra la forme d'un poulet robot. Celui-ci sera équipé de deux roquettes qui pourront le propulser dans les airs de façon aléatoire... ce qui aura pour effet de le faire exploser dans les airs ou retomber au sol sans encombre.
  • Kiting : Cette carte, la plus rare des trois, proposera aux joueurs un cerf-volant particulièrement original puisqu'il prendra la forme d'un célèbre dragon, à savoir Onyxia ! De plus, une fois de temps en temps, le cerf-volant sera touché par la foudre.


Liste des cartes butins wow JCC 727pListe des cartes butins wow JCC 724gListe des cartes butins wow JCC 729p

5ème vague "Les Serviteurs du Traître"

En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • Biscuit pour familier à l'ancienne de papa Hummer : Permet récupérer 50 biscuits, en les donnant à votre familier habituel, lui fera gagner en taille. Celle-ci dépendra du modèle du familier, mais sachez que cela fonctionne également avec ceux des Démonistes et des Chasseurs. Cette carte est bien plus facile à trouver que les autres cartes Loot.
  • Machine météorologique gobeline - Prototype 01-B : Cet objet fait apparaître un effet météo au-dessus de votre personnage. 4 effets sont dispos : nuages sombres, pluie, neige ou soleil. Il y a parfois des éclairs et l'effet reste au-dessus de votre tête même si vous bougez. L'effet dure 30 secondes.
  • Fusée-de-néant X-51 et Fusée-de-néant X-51 X-TREME : Ces deux montures volantes s'achètent respectivement pour 100 et 200 pièces d'or. Il s'agit de fusées dont la vitesse est de 60% (la bleu) et 280% (la rouge).

Liste des cartes butins wow JCC 784mListe des cartes butins wow JCC 785gListe des cartes butins wow JCC 786z

6ème vague "La Traque d'Illidan"


En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • The Footsteps of Illidan : Relativement facile à obtenir, elle vous refilera 50 charges qui, lorsque vous les utilisez, laissent une traînée verte derrière les pas de votre personnage. Bien évidemment, c'est le genre de chose à éviter lorsque vous avez drapeau au Goulet ^^ Il n'empêche que si vous voulez vous faire remarquer, ça peut le faire. Notez que le passage dans une instance ne fait pas disparaître l'effet. L'effet est temporaire et disparaîtra au bout d'un certain temps.
  • Disco Inferno : Plus rare que la précédente, elle fait apparaître une boule à facettes devant votre personnage, ce qui vous permettra de mettre l'ambiance et d'inviter tout le monde à danser autour de celle-ci. De plus, n'importe quel joueur qui cliquera sur la boule à facettes recevra un buff "Listening to music", lequel permettra d'écouter une musique inédite du jeu ! Peu importe la faction à laquelle vous appartenez, vous pourrez cliquer-droit sur la boule. Cela promet quelques belles soirées à Shattrath Wink
  • Ethereal Plunderer : C'est la plus rare des trois. Celle-ci vous donne accès à un nouvel animal de compagnie : l'Ethereal Soul Trader. En fait, il s'agit d'un véritable personnage qui suivra le joueur lors de ses pérégrinations. A chaque fois que vous tuerez un monstre qui rapporte de l'expérience, l'Ethereal Soul Trader lancera un flash d'électricité sur le cadavre de votre ennemi, offrant celui-ci aux profondeurs du Néant Distordu.


Mais attention, ce n'est pas tout ! A chaque fois que le personnage utilisera son flash électrique, vous recevrez une certaine quantité de monnaie éthérée. Celle-ci pourra ensuite être utilisée auprès de l'Ethereal Soul Trader contre des objets et améliorations. Parmi ces objets, on note l'existence d'un set permettant d'avoir la même apparence que les personnages éthérés du jeu. A côté de cela, on trouve également les objets suivants :

  • Ethereal Essence Sphere : Une sphère éthérée qui peut être envoyée d'un joueur vers un autre, un peu à la manière du ballon qui existe déjà dans le jeu.
  • Diluted Ethereum Essence : Permet de détecter l'invisibilité mineure. Il ne sera pas possible de voir les autres joueurs, mais par contre, vous pourrez voir les fantômes de Fossoyeuse et ceux de la Colline-aux-Corbeaux.
  • Ethereal Liqueur : Une boisson alcoolisée qui, si vous en buvez trop, fera crier votre personnage régulièrement ^^
  • Ethereal Mutagen : Il s'agit d'un objet permettant de transformer temporairement votre animal de compagnie en Flesh Beast.

Liste des cartes butins wow JCC 389ziListe des cartes butins wow JCC 390acListe des cartes butins wow JCC 391s

7ème vague "Tambours de Guerre"

En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • Slashdance : Un stack de grenades qui feront danser les joueurs autour de vous.
  • Owned! : Un drapeau que vous pourrez planter sur le corps d'un ennemi.
  • The Red Bearon : Une monture ours.


Liste des cartes butins wow JCC 630aListe des cartes butins wow JCC 631k

8ème vague "Sang des Gladiateurs"

En entrant le code d'une carte butin issue d'un produit A travers la porte des ténèbres sur le site de Blizzard, vous pouvez obtenir l'un des bonus suivants :

  • Tigre de bac à sable : Il s'agit d'un consommable comportant 50 charges. En l'utilisant, vous placez un Tigre Spectral stationnaire que n'importe quel joueur pourra essayer, un peu à la manière des chevaux sur lesquels vous montiez lorsque vous étiez enfant ^^
  • Chemise violette épique : Un t-shirt épique permettant de prouver que vous êtes le plus beau et le plus fort. En cliquant-droit dessus, le personnage effectue quelques mouvements pour attirer l'attention.
  • Râtelier d'épées en mousse : Celle-ci permet de déposer un râtelier d'armes au sol à partir du quel n'importe quel joueur pourra récupérer une épée haute en couleurs. Le râtelier sera accessible pendant 3 minutes et permet aux joueurs de déconner un petit peu.



Liste des cartes butins wow JCC 99643739Liste des cartes butins wow JCC 51527522Liste des cartes butins wow JCC 43943949

9ème vague "aux champs d'honneur"


Voie de Cénarius: Avec la carte ultra commune et consommable Voie de Cénarius, votre personnage en ligne pourra diffuser une énergie positive grâce aux dons de la nature.
Lorsque vous vous sentez d’humeur à répandre l’amitié et la joie, qui sont réellement nécessaires dans les arides terres abandonnées du Norfendre, faites un clic droit sur votre consommable afin de laisser une traînée de fleurs dans votre sillage. Illuminez votre environnement avec le pouvoir des fleurs !
Pinata

Piñata: Voici la dernière party animal de World of Warcraft, et la Carte Butin™️ rare du set : le butin Piñata. Avec cette carte, votre personnage pourra mettre en place sa Piñata Ogre sur son petit arbre transportable partout où il le souhaite. Il suffit d’utiliser la magie ou la mêlée et de l’attaquer jusqu’à ce qu’elle éclate ! Il en jaillira des boules de chewing gum colorées. Votre personnage pourra les mâcher et faire des bulles. C’est Halloween tous les jours grâce à la Piñata !
Poule

La grosse poule: En obtenant cette carte butin épique, votre personnage chevauchera une monture jamais vue auparavant… Oubliez les Kodos, Frostaber ou
Hawstrider ! Votre personnage en ligne montera une poule… Une
Poule géante et magique !

Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:57

J'ai reçu mes cartes aujourd'hui ..

J'ai eu 4 X la carte "Mini Montuer" mais pas de chaton spectral, ni de monture (je crois meme qu'il y en a pas, dans la guerre du fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:08

Citation :
J'ai eu 4 X la carte "Mini Montuer" mais pas de chaton spectral, ni de monture (je crois meme qu'il y en a pas, dans la guerre du fléau...
  • Cerf-volant Rohart : Un petit cerf-volant aux couleurs du peuple Rohart. Celui-ci compte comme familier pour les hauts-faits.
  • Chaton spectral : C'est la carte la plus rare, le petit bébé du très recherché Tigre Spectral en quelque sorte. C'est un animal de compagnie.
  • Sifflet de petit raptor ivoire : Carte Butin la plus commune du lot, elle vous permet d'invoquer un raptor côté Horde et un poney si vous faites partie de l'Alliance. Le sifflet dispose de 50 charges tandis que la vitesse de la monture dépend du niveau de votre compétence de monte.

En effet, mais y a deux mascottes différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:33

Je viens d'avoir " Repos et tranquilité" Very Happy

je me doutais bien que c'était un genre de pick nick
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:36

Citation :
Je viens d'avoir " Repos et tranquilité" Very Happy

je me doutais bien que c'était un genre de pick nick
GG !
Tu m'inviteras au pick nick? Very Happy
(tu as encore acheté des cartes?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

Oui, en fait les boosters de la porte des ténèbres étaient à 1 euros pièces.
J'en ai pris 60...

J'espère avoit Roi Mukla... mais non Sad

Par contre, j'ai eu Sylvanas Coursevent, Tyrande Murmevent
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

Citation :
Oui, en fait les boosters de la porte des ténèbres étaient à 1 euros pièces.
J'en ai pris 60...

J'espère avoit Roi Mukla... mais non Sad
Mon cœur saigne.... Sad

Citation :
Par contre, j'ai eu Sylvanas Coursevent, Tyrande Murmevent
C'est déjà ça! Very Happy
J'ai aussi sylvanas mais la seconde version ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:52

Si j'achète des cartes sur le Ebay Américain, est-ce que je pourrais les utiliser dans nos royaumes EU ?
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:59

Citation :
Si j'achète des cartes sur le Ebay Américain, est-ce que je pourrais les utiliser dans nos royaumes EU ?
Bonne question ,je vais vérifier ça!
Mais je viens de penser à un truc...
Tu as pas eu un problème avec une carte butin car elle a été utilisé sur un serveur us ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:35

Oui justement, c'est pour ça que je pense que oui, mais je suis pas certaine certaine non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:10

J'ai cherché pas mal sur le net mais ça reste assez flou ...
Mais rien ne dit que c'est possible comme rien ne dit que c'est pas possible!
Cependant comme les cartes vendues en Angleterre et aux états-unis sont sensées être les mêmes ...
à la limite tu as regardé sur ebay uk?
Tu gagnes au change et tu as plus de choix comme aux states ...mais tu payes pas de tva ,ni de frais de douane à la con !
Et ça vient assez vite (quand je passe des commande en Angleterre elle arrivent plus vite que quand je commande en France! lol!
De plus tu es pas la seule à avoir eu le bug avec les cartes butin expédié sur des serveurs us!

Mais je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cartes butins wow JCC Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes butins wow JCC   Liste des cartes butins wow JCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cartes butins wow JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes butins crow of the heavens (prochaine extension wow jcc )
» Stratégie,les butins de pandarie
» War of the Ancients: Découvrez quelques-unes des nouvelles cartes
» Champion Decks pour le jeu de cartes à collectionner World of Warcraft.
» Liste des nouveaux hotfixes avec augmentation des points de vaillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WOW JCC-
Sauter vers: