Myst of pandaria: PvP
nouveaux champs de bataille - Ces champs de bataille ne sont que des idées et tous ne vont pas forcément faire partie de l'extension
- mines de diamants de strangleronce- gameplay de style Payload
-Vallée de la puissance - Murderball
- Cratère d'Azshara - gameplay de style DOTA
-nouvelle arène - arène des tol'virs
mines de diamants de strangleronce -La mine est située sous le nord la vallée de Strangleronce.
-Il a un style de gameplay de charge utile, puisque l'équipe a pour mission d'escorter un chariot le long d'une piste commutable au dépôt(comme les carrières de jade dans guild wars).
-La première équipe à un montant fixe de ressources gagne.
-Il ya trois chariots à choisir pour les deux équipes et cinq chemins possibles.
-Chaque chemin a une sorte de piège qui va retarder le progrès et peut facilement être déclenchée par des membres de l'équipe adverse.
Vallée de la puissance -Cette bataille est située dans une nouvelle zone de myst of pandaria.
-Nouveau style de gameplay Murderball(comme le huttball dans swtor).
-Tenir l'orbe permet à une équipe de gagner des points .
-Il ya des zones à points multiples, plus vous êtes proche du centre tout en tenant le globe, plus les points que vous gagnez par tick.
-L'orbe inflige des dégâts au titulaire, qui augmente au fil du temps.
arène des tol'virs - L'arène est situé dans Uldum.
-La présentation est simple et basée sur celle de Nagrand avec 4 piliers et les équipes de départ sur les côtés opposés.
général
- Il n'y aura pas de vol dans les zones de myst of pandaria jusqu'au niveau 90.
- Blizzard aime la façon dont la résilience travaille actuellement en PvP, et comment il donne un but agréable pour les joueurs qui cherchent à progresser / améliorer leur équipement PvP.
-Cependant, la résilience est un obstacle important pour les gens qui veulent commencer PvP et qui n'ont pas encore d'équipement JcJ.
- C'est pourquoi la résilience va devenir une stat de base, augmente légèrement à chaque fois vous gagnez un niveau.