WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les raid et les serveurs sous-peulplés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:51

Depuis bien longtemps des joueurs se plaignent de ne pouvoir aller en raid de manière satisfaisante sur leur serveur, généralement par manque de population et de fait, par l'absence de guildes PvE HL. Il est vrai que cette situation peut être particulièrement frustrante, et Blizzard compte améliorer un peu les choses avec l'introduction de la Recherche de raid

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Sanstitre1lx

Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Re: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:36

C'est pas mal, pour tous ceux qui n'aiment pas les choses prévues à l'avance et les soirées Raid désignées et obligatoires.

C'est aussi bien pour ceux qui n'ont pas de guilde, volontairement ou pas.

J'aime bien penser que Blizzard donne l'opportunité de jouer seul si on le souhaite.

Même si un joueur seul ne pourra (pour l'instant) jamais être stuffer comme une Sayou (par exemple).

Je me suis toujours demandé, pourquoi ils ne donnaient pas acces au stuff de gros ILV (de niveau raid) par le biais de quête solo ? (mais plus difficiles ou plus longue que la normale).
Ou pour des petits groupes, genre 3 personnes qui s'entraident pour tomber un gros boss.
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Re: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:44

Citation :
Je me suis toujours demandé, pourquoi ils ne donnaient pas acces au stuff de gros ILV (de niveau raid) par le biais de quête solo ?
C'était le cas avant à wow classique!
Une des suites quête les plus dure était une suite de quêtes de classe chasseur qui te permettait d'obtenir un bâton épique qui se transformait en autre item (en arc je crois mais je suis plus sur du tout !) !
Citation :
Même si un joueur seul ne pourra (pour l'instant) jamais être stuffer comme une Sayou (par exemple).
Surtout que l'i level en recherche de groupe est de 384 seulement au lieu de 397...
Citation :
C'est pas mal, pour tous ceux qui n'aiment pas les choses prévues à l'avance et les soirées Raid désignées et obligatoires.

C'est aussi bien pour ceux qui n'ont pas de guilde, volontairement ou pas.

J'aime bien penser que Blizzard donne l'opportunité de jouer seul si on le souhaite.
C'est sur que c'est pas mal Mais bon avec les guildes il y a tellement d’avantage...
Gains de réputs ,expériences améliorés ,temps de recharge réduit sur la pdf ect...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Re: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:04

et surtout un groupe plutot pas mal, et pas des pignoufs qui savent pas jouer, jouent avec le perso du grand frère, ou leave au premier Wipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Re: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:17

Citation :
et surtout un groupe plutot pas mal, et pas des pignoufs qui savent pas jouer, jouent avec le perso du grand frère, ou leave au premier Wipe ...
J'ai déjà vu RL en raid qui afk ...
Son petit frère de 8 ans prend sa place et le petit frère fait le double de dps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Empty
MessageSujet: Re: Les raid et les serveurs sous-peulplés !   Les raid et les serveurs  sous-peulplés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raid et les serveurs sous-peulplés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre l'outil de recherche de raid et "un raid classique"
» Raid héroïques à MoP
» double reset des raid!
» Précision sur la recherche de raid à MoP
» Recherche de raid 4.3 et jet de besoin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: WoW actu officielle-
Sauter vers: